LES CELLULES SOUCHES
Très sécuritaire !
Le traitement "Cellules souches" est la technique de l'aspiration de la moelle osseuse riche en cellules souches qui est réaliser à partir du patient.
LES BIENFAITS DES CELLULES SOUCHES
Les traitements utilisant la concentration de cellules souches à partir de l'aspiration de la moelle osseuse permet la régénération des tissus.
Actuellement, au Canada il est possible de traiter des problèmes musculo-squelettique avec des cellules souches adultes provenant de la personne ayant besoin du traitement.
AVANTAGES :
- Régénération du cartilage
- Régénération des tendons
- Régénération des muscles
FUTUR :
- Plusieurs projets de recherche sont actuellement en cours à travers le monde concernant des maladies dégénérative ou la reconstruction des organes.
LES CELLULES SOUCHES, EST-CE POUR VOUS ?
Si vous répondez oui à l'une des questions mentionnées ci-bas.
Le niveau d'usure de votre articulation est avancé
Le PRP et les traitements standards ne suffisent pas
Vous désirez retarder votre chirurgie
Vous n'êtes pas un bon candidat à la chirurgie
LES CELLULES SOUCHES - Moelle osseuse
Les cellules souches utilisées à partir de l'aspiration de la moelle osseuse sont adultes multipotentes. Et agissent directement au niveau de la lésion en augmentant de plusieurs fois le potentiel de guérison supérieur au PRP.
Elles sont récupérées au niveau de la moelles osseuses, car elles n’ont pas débuté aucune transformation. La technique utilisée est l’aspiration de moelle osseuse riche en cellules souches au niveau de la crête iliaque avec une canule spéciale.
Une fois récupérées, les cellules souches sont concentrées à l’aide d’une centrifugeuse à la fine pointe de la technologie et approuvée par Santé Canada. Ensuite, elles sont injectées au niveau de la blessure.
Ce traitement existe depuis plus de 10 ans aux États-Unis.
L'information et les références vers les médecins peuvent être sujettes à changement sans préavis. Advenant toute erreur ou contradiction publiée dans le présent site, veuillez prendre note que les informations apparaissant aux études prévalent.
Conformité loi 25. La personne responsable de la protection des renseignements personnels est Mme Louise-Danielle Duquette