Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
The technical storage or access is required to create user profiles to send advertising, or to track the user on a website or across several websites for similar marketing purposes.
pourquoi ce traitement n’est pas reconnu ici, est-ce que la prescription d’anti-inflamatoire et compagnie jusqu’a l’operation sont plus lucratif, pour notre systeme de santé?.
pourtant il y a un gros % de reussite et surtout + naturel pour le corps.
Bonjour!
Vous posez une bonne question, il est possible que la difficulté provient du fait que le traitement est unique pour chaque personne puisqu’il est composé de son propre sang. La médecine régénérative doit être mieux comprise de la population mais aussi du corps médical. Nous pensons qu’éventuellement la société évoluera et nous sommes confiant que notre système de santé s’adaptera. Il faut aussi comprendre qu’au Canada nous sommes très prudent en matière de médecine afin que la population soit protéger. Ce qui fait que les choses ne vont pas toujours aussi vite que nous le voudrions !